À propos



À propos 

En tant que professionnels de l’immobilier, notre activité s’articule autour de l’achat, la valorisation et la revente de biens. Complet, notre champs d’actions accompagne les activités suivantes : rénovation, réhabilitation, aménagement foncier, promotion immobilière.

Notre expertise nous permet de cultiver une approche de projets urbains intégrant spécificités techniques et contraintes environnementales. Le respect des réglementations est une priorité, nos programmes en VEFA intègrent les pré-requis de la RT 2012, nos réhabilitations, quant à elles, répondent aux normes de la RT 2005. En tant qu’acteur de référence sur la commune de Nîmes, nous travaillons à l’anticipation des enjeux de demain afin de concevoir des opérations immobilières durables.

Avec agilité, disponibilité et confiance nous accompagnons nos clients acheteurs tout comme nos partenaires.
Notre société est capable de se positionner sur un bien immobilier à tout moment. En interne, nos experts assurent une veille régulière et porte une attention particulière à l’évolution de l’urbanisme Nîmois afin de contribuer à sa valorisation. Au quotidien, notre recherche répond à des critères précis : un emplacement idéal à proximité du centre ville, bénéficiant de toutes commodités, dont la configuration et le style architec- tural seraient propices à une revalorisation.

Puisque votre prochain investissement mérite le meilleur accompagnement, nos programmes bénéficient d’une politique fiscale avantageuse, ils répondent aux conditions de la Loi Pinel.

Marchand de biens et acteur autonome, la société Surface s’appuie sur sa notoriété pour assurer son dé- ploiement. À l’échelle de la commune, nous maîtrisons notre périmètre d’activité et assurons, au côté de nos partenaires, le succès de chaque opération.

Que ce soit sur des programmes de logements neufs en VEFA (Vente en l’Etat Futur d’Achèvement) ou des opérations immobilières en VIR (Vente d’Immeuble à Rénover), Surface vous offre de nouvelles perspectives de vie.
La Loi Pinel, êtes-vous sûr de connaitre ses avantages?
Chaque année de nombreux français profitent de ses avantages, pourquoi pas vous? Dispositif fiscal simple et avantageux, elle permet d’investir dans l’immobilier locatif tout en réduisant ses impôts, la loi Pinel est notre parti-pris. Cette loi incite à l’investissement locatif et permet de relancer la construction de résidences neuves en France.

Une loi, 4 raisons d’investir :
1. Un avantage considérable, la loi permet de bénéficier d’une réduction d’impôt de 12, 18 ou 21%, le taux est proportionnel au nombre d’années durant lesquelles vous vous engagez à louer votre bien (6, 9 ou 12 ans).
2. Le dispositif offre la possibilité de louer son bien à ses ascendants ou descendants, soit à vos parents ou vos enfants.
3. Le choix de devenir propriétaire sans apport, votre achat s’autofinance grâce aux loyers versés chaque mois et il bénéficie d’un avantage fiscal.
4. L’anticipation d’une retraite confortable, l’immobilier locatif est un moyen de se préparer à cette étape de vie en prévoyant une rentrée d’argent mensuelle grâce aux loyers.

En savoir plus sur nos garanties.

  • RT 2012

    La RT 2012, ou réglementation thermique 2012, est inscrite dans les objectifs de la loi n° 2005-781 du 13 juillet 2005. Applicable lors de la construction de bâtiments neufs, elle impose des normes énergétiques plus sobres et a pour objectif de limiter la consommation d’énergie primaire des bâtiments neufs.Cette réglementation permet d’assurer : une évolution technologique et industrielle significative par un très bon niveau de qualité énergétique du bâtiment, un équilibre technique et économique entre les énergies utili- sées pour le chauffage et la production d’eau chaude sanitaire. Les exigences de résultats imposées sont : l’efficacité énergétique du bâtiment, sa consommation énergétique et le confort d’été dans les bâtiments non climatisés.

  • RT 2005

    La Réglementation Thermique des Bâtiments Existants ou RT 2005 est applicable depuis le 1er novembre 2007. La RT 2005 concerne les bâtiments neufs résidentiels et non résidentiels, ainsi que les additions ou les surélévations de bâtiments existants. Cette réglementation répond à plusieurs exigences : réduire les consommations d’énergie des bâtiments neufs, maîtriser les dépenses, prendre en compte le confort d’été, diminuer les émissions de gaz à effet de serre, se conformer aux normes européennes. La RT 2005 encadre la consommation énergétique pour le chauffage, la ventilation, la climatisation, la pro- duction d’eau chaude sanitaire et l’éclairage.

Share by: